Les nouveautés de la version 1.4beta6 depuis la version 1.4beta4

Toutes les nouveautés concernant WEBAS
Répondre
2GWEB
Administrateur du site
Messages : 66
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 16:01

Les nouveautés de la version 1.4beta6 depuis la version 1.4beta4

Message par 2GWEB » lun. 14 mai 2018 11:23

Date de la version 1.4beta6 : 18/12/2012

- Intégration d'un "site internet" avec un menu déroulant entièrement configurable à partir de l'interface. Cette fonction est disponible sur "OPTION", demander à votre installateur pour sa mise en route.

Gestion des listes de présences pour chaque créneaux, avec intégration d'un calendrier, de motifs configurables, et de relance automatiques entièrement paramétrables...

- Amélioration de la fonction "liste", avec possibilité de mémoriser les tableaux pour avoir des accès rapides à vos tableau favoris. Et amélioration de la "multi-utilisation" de ces listes.

- Amélioration de l'affichage des logos dans les pages de l'interface
- Détection des personnes présentes simultanément sur l'interface et meilleure gestion de cette multi-utilisation.

- Possibilité d'intégrer directement des images (.jpg, .giff, .png, etc...) dans tous les éditeur de textes de l'interface.

- Intégrer le montant de la boutique dans les relances des actions.
- Amélioration du module "Factures" avec intégration des montants de la boutique, des actions, des créneaux de façon indépendante.

- Amélioration de l'affichage des aides.
- Amélioration de l'affichage des dates.

- Amélioration des formulaires d'inscription adhérents et actions.
- Amélioration de la fonction de paiement en ligne disponible en option.
- Amélioration des listes de présences avec intégration d'une source de données (disponible dans "option/paramètres/sources") et envoi de mail de relance directement depuis les listes.
- Amélioration des fiches adhérents, et ajout d'une fonction pour des tarifs "non-membre" dans le mode de paiement "Par créneau".

- Ajout d'un traitement d'AS "GOLF" en option sur l'interface : Traitement des "index", des "résultats", des parcours.

- Ajout d'une fonction "traceur" permettant des statistiques détaillées et accessible depuis l'interface sur chaque parties consultées. (disponible dans "utilitaires/statistique")

- Ajout d'un mode "maintenance" pour l'administrateur du site. Cette fonction permettra lors des mises à jour ou intervention sur l'interface de mettre "hors service" temporairement l'interface et les formulaires pour les utilisateurs.

Répondre